Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Chronique Vésigondine

  • : Le Vésinet
  • : Le Vésinet : chronique vésigondine par Phénix
  • Contact






Rechercher

Hold up Fiscal

La Pravda

/ / /

La mesure de suspension prise à mon encontre par l’UMP m’amène à réagir publiquement pour ne pas laisser nos  adversaires exploiter une décision éminemment suspecte. 

Suspecte par ce que déléguée depuis 5 ans de la cinquième circonscription, j’ai toujours veillé à respecter les décisions des instances de mon parti et à agir pour la propagation de nos idées et de nos valeurs sur le terrain. La situation particulière du Vésinet a conduit les instances dirigeantes à ne pas renouveler leur confiance au maire sortant et à investir une candidate soutenue par Jean François Bel maire de Montesson, alors que Jacques Myard, député de ma circonscription n’y était pas favorable. 

Il n’y pas d’exemple dans les Yvelines d’une autre décision de désignation d’une tête de liste contre l’avis de la déléguée de circonscription et contre l’avis du député. Cette situation inédite me conduit à déplorer officiellement ce mépris des règles démocratiques et ce coup de force orchestré par des personnes extérieures à la commune et contraire à ses intérêts. 

La ville du Vésinet dont les votes sont pour la grande majorité acquis à des sympathisants de l’UMP  devient du fait de ma suspension un exemple que nos adversaires vont exhiber pour caricaturer la  démocratie interne dans notre parti. Est cela que veulent nos dirigeants ? 

Je continuerai à me battre pour le Vésinet comme je le fais depuis 19 ans et pour faire échec à la  candidature d’une parachutée. C’est pour éviter aux vésigondins de passer sous la coupe de personnes inféodées à  Montesson que j’ai rejoint la liste de Robert  Varèse.

 
Le 8 février 2008
 

Partager cette page

Repost 0
Published by